L’IMPACT DES ONDES ARTIFICIELLES SUR LA SANTE

ℹ Au cours de la dernière décennie, nous avons connu un tournant majeur dont personne ne parle. Après plusieurs siècles d’augmentation de l’espérance de vie, qui a presque doublé en quelques centaines d’années, elle est aujourd’hui en déclin en occident.

La fin de cette dynamique est-elle le symptôme d’une barrière biologique ? Est-ce la conséquence des excès des « progrès technologiques » ? Où est-ce un révélateur d’une guerre invisible contre les peuples ?

Les pollutions auxquelles nous sommes exposés aujourd’hui sont innombrables : pesticides, perturbateurs endocriniens, particules fines, ondes artificielles, pollution de l’eau, chemtrails, nanotechnologies, surmédications, vaccins, implants, armes bactériologie, OGM, radioactivité, thérapie génique… La liste serait trop longue.
Derrière ces pollutions, ce sont des hommes et des femmes, ce sont des vies détruites et des familles brisées !

Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves. Le plus grand génocide de l’histoire est-il en marche, dans la désinformation la plus totale ?

👥 Intervenants : Charles Maxence Layet, Marie-Noëlle Bollinger et Dr. Philippe Irigaray

🎯 La série « Les Guerres Invisibles » est proposée par Citizen-Light
👤 Présentée par Laurence & Akina
👤 Produite par Pierre Barnérias
👤 Réalisée par Stéphane Melnyk

💪 Si vous aimez, soutenez-nous en vous abonnant à Citizen-Light TV : https://www.citizen-v.com/fr/offres-abonnement

Nos réseaux sociaux

Articles récents

Actualités

LES INVISIBLES (EHS)

Le vendredi 22 novembre au matin, l’ONF a démarré une coupe de bois située à 20 m de mon campement. Malgré la présence de plusieurs membres du collectif de soutien,

Actualités

LES ONDES MALÉFIQUES : CES FRÉQUENCES QUI TE TUENT !

ℹ Aux Etats-Unis, des brevets d’invention sont déposés par des auteurs associés à des officines qui sont loin d’être bienveillantes et recommandables. Objectif : contrôler, à distance et à notre