Charlie Brooker a fait écrire un épisode de Black Mirror à ChatGPT !

En pleine écriture de la saison 6 de Black Mirror, disponible le 15 juin 2023 sur la plateforme de streaming Netflix, son créateur Charlie Brooker a décidé de pleinement embrasser les thématiques de son programme et de laisser l’intelligence artificielle ChatGPT écrire un épisode de la série. Las, le résultat est loin d’être convaincant.

“La première chose que j’ai faite a été de taper ‘générer un épisode Black Mirror’, raconte Brooker. Cela donne quelque chose qui, à première vue, se lit de manière plausible, mais au second coup d’œil, c’est de la m… Parce que tout ce qu’il a fait, c’est de rechercher tous les synopsis des épisodes de Black Mirror et de les mélanger. Si vous creusez un peu plus profondément, vous comprenez qu’il n’y a juste aucune idée originale à l’intérieur.”

Que les fans se rassurent, ce nouveau chapitre interrogera encore nos angoisses et notre rapport dérangeant à la technologie, toujours avec un casting de qualité : Aaron Paul, Ben Barnes, Josh Hartnett, Kate Mara, Michael Cera, Rory Culkin, Salma Hayek Pinault, ou encore Zazie Beetz.

SOURCE ET ARTICLE COMPLET : https://www.lesnumeriques.com/serie/le-createur-de-black-mirror-a-fait-ecrire-un-episode-de-la-serie-par-chatgpt-n210359.html

Nos réseaux sociaux

Dépêche d'actualité Citizen Light

Nos réseaux sociaux

Plus d'articles

Articles récents

POINT DE VUE : L’état de droit n’existe plus.

L’indigence intellectuelle des propagandistes politico-médiatiques. Plus « l’élite politico-médiatique » est corrompue, dépravée et pervertie, plus la société s’écroule et plus la majorité de la population s’enfonce dans une indifférence malsaine. Le