Ou comment Bill Gates et ses amis milliardaires ont réussi depuis 30 ans le braquage sur les semences paysannes afin de contrôler les réserves alimentaires mondiales. Face à ce cartel , une physicienne écologiste, docteur en philosophie des sciences et épistémologue.
S’ils peuvent contrôler les graines, ils contrôlent la nourriture. C’est plus puissant que les bombes. C’est le meilleur moyen de contrôler les populations de monde - Vandana Shiva
Rappel des faits: en 2015, Bill Gates s’active dans tous les domaines. Après avoir menacé la planète de disparaître à cause de virus non identifiés, il lance « Diversity Seek » Un projet pour cartographier les génomes et les séquences des génomes des stocks de graines paysannes. Dans quel but ? Mettre fin aux revendications de propriété du public. Chez ces milliardaires, on scanne, on cartographie on brevète le premier maillon de la chaîne alimentaire: la semence, patrimoine mondial de l’humanité. Les partenaires du cartel du poison de Gates sont des géants de la chimie et de la manipulation génétique ( Crisper Cas9) On y retrouve les Monsanto, Bayer, Dow- Dupont, CropLife, Basf, Syngenta, Corteva…
« Dans ce processus souligne le Prix Nobel Alternatif, Vandana Shiva, Bill Gates finance des expériences diaboliques qui souillent la création de Dieu »
« S’ils peuvent contrôler les graines, ils contrôlent la nourriture. C’est plus puissant que les bombes. C’est le meilleur moyen de contrôler les populations de monde » rapportait Vandana Shiva dans le film « Le monde selon Monsanto »
- Lundi 6 février 2023
- monde
- Citizen-light avec The Defender