POINT DE VUE : Après la maladie de la vache folle… la maladie de l’insecte fou ???

Consommation d’insectes : état des lieux des dangers potentiels et des besoins de recherche

 
 
Tout le monde se souvient de la maladie de la vache folle,-  maladie à prions- causée par l’ingestion par des vaches – donc des ruminants – de farines animales provenants de l’abattage d’autres animaux.
Les vaches obligées à manger de la poudre de cadavres de leurs congénères sont devenues cinglées…
Avant de crever…
Point barre.
Et les humains qui ont consommés de cette vache folle ont développé la fameuse maladie de Kreutzfeld Jacob, de  sinistre mémoire puisque cette même maladie (auto-immune) peut-être causée par une injection mARN…
 
 
Et ses victimes ont parfois des comportements étranges..
 
 
Donc un animal auquel on donne à manger une nourriture inappropriée peut devenir fou et crever.
Il est donc légitime de se demander pourquoi nos cinglés au pouvoir ont décidés de mettre sur le marché à grande échelle- alors que nos pauvres paysans sont massacrés et ruinés- de la farine d’insecte (mouche noire génétiquement modifiée et autres larves), elles même alimentées on ne sait trop comment..!!
 
 
C’est pas moi qui le dit, c’est la très officielle ANSEE..
 
Donc, après un ‘vaccin’ expérimental dont on a pu apprécier l’extrême toxicité, voilà qu’ils nous mettent au menu – pour nous et nos enfants – une nouvelle bouillie infâme sans avoir aucune idée de leur effet secondaire possible à court terme ou au delà…!!
 
Pour information, et pour trier vos courses..
 
 
Et ici
 
 
Toujours la même conclusion :
Virer en urgence tous ces parasites européens et sortir du carcan de Bruxelles (et après virer nos mignons poudrés de l’Elysée).
Autre fait marquant de la semaine, l’interview de Poutine par Tucker Carlson, qui a déjà fait – uniquement sur Twitter/X-  plus de 128 millions de vues …!!un record mondial historique !
Ici:
 
 
Et une très bonne analyse, très intelligente comme toujours, de notre ami suisse Jean Dominique Michel peut-être vue ici:
 
 
A part ça le monde part de plus en plus en vrille, avec l’apparition de Zombies Apple d’un nouveau genre…
 
 
La pédophilie continue à faire des ravages..
 
 
Et, aux USA, les cliniques spécialisées dans les opérations de changement de sexe fleurissent un peu partout…
 
 
Pour le plus grand bonheur de Big Pharma, avec ces nouveaux clients scotchés à vie avec des traitements hors de prix jusqu’à leur mort…
Dans un ordre d’idées similaires on voit également l’apparition de nouvelles armes tout droit sorties de ‘Black Mirror’…
Un micro-drone tueur qui tient dans la pomme de la main, et qui peut identifier sa cible au milieu d’une foule, et venir se coller en quelques secondes sur votre front…les quelques grammes de charge creuse que contient le drone pourront dès lors vous percer le crâne…
Imaginez le carnage – ciblé AI – dans une manif …!!
 
 
Décidément, on regrette de plus en plus la Belle Époque…
Eric Satie.. 
 
 
Pierre expert financier

Nos réseaux sociaux

Articles récents

Actualités

POINT DE VUE : L’état de droit n’existe plus.

L’indigence intellectuelle des propagandistes politico-médiatiques. Plus « l’élite politico-médiatique » est corrompue, dépravée et pervertie, plus la société s’écroule et plus la majorité de la population s’enfonce dans une indifférence malsaine. Le