Point de vue: En marche vers la mort quoi qu’il en coûte ?

Pour en arriver où nous en sommes, le chemin a été parfaitement balisé: des médias aux ordres, d’une servilité absolue (qui ne pipent mot de l’affaire Trogneux par ex..).
 
 
Une Assemblée nationale et un Sénat également serviles, qui ont votés, et dans cet ordre, des lois sur la censure sur les échanges dans la sphère privée (Macron récemment rejoint par Trudeau, qui a fait passer une loi inimaginable il y a quelques années, avec condamnation possible à perpétuité pour toute personne ayant un discours de ‘haine’ ….dans la sphère privée …!!?? Avec bien sûr 20’000 dollars pour le Goebbels de service…
 
 
Censure, puis Loi de Programmation militaire, puis accords bilatéraux de soutien militaire réciproque ‘sans limite’ avec l’Ukraine…!!! (sic)..
 
‘7 mars 2024. Ayant réuni les chefs de parti à l’Élysée, ses paroles ont été sans ambiguïtés. Extrait du magazine Le Point. «Guerre en Ukraine. Ce qu’a dit Emmanuel Macron aux chefs de parti : aucune limite, aucune ligne rouge… au soutien de la France à l’Ukraine». Tous les responsables des partis politiques présent sont ressortis inquiets par les propos du président de la République.’
 
Note: Ce type d’accord à été par la suite reproduit entre l’Ukraine et l’Allemagne, puis la Pologne etc…
Soit dit en passant, il s’agit là d’une ‘belle’ alternative à l’article 5  du règlement de l’OTAN …
/// On se souvient comment en 1914, par un jeu d’alliances de ce type, la première guerre mondiale a éclaté, suite à l’assassinat d’un ArchiDuc Ferdinand de deuxième zone…!!!!!
Voilà, nous y sommes…les tambours s’il vous plaît…!!
Et, vu la situation sur le front ukrainien qui devient de plus en plus critique, 
 
 
Macron ne devrait pas tarder à sauter le pas…
 
Pour la suite, et dans le désordre :
Pour votre 4ème dose, pensez plutôt à prendre de la vitamine D, c’est sans doute moins toxique
 
Ici
 
 
Et là 
 
 
Et côté économie, la France vient de signer un nouveau record du nombre de faillites (mais ça, ça n’est plus un scoop 😁😁  !!)
 
 
Et JP Morgan, Blackrock et autres majors bancaires ont envoyé le wokisme et autres normes ESG à la con à la poubelle..
 
 
Il leur en a fallu, du temps, aux ‘cadors’ financiers américains pour comprendre !!!
En France, compter encore 2 ou 3 ans pour que SocGen et autres  BNP comprennent l’arnaque écolo climatique et autres.. 😁)
 
On finit avec Franjo
Et les J.O. de Paris
 

Nos réseaux sociaux

Articles récents

Actualités

POINT DE VUE : L’état de droit n’existe plus.

L’indigence intellectuelle des propagandistes politico-médiatiques. Plus « l’élite politico-médiatique » est corrompue, dépravée et pervertie, plus la société s’écroule et plus la majorité de la population s’enfonce dans une indifférence malsaine. Le