Bon, comme prévu, cette révolte paysanne va finir en eau de boudin…et les raisons sont évidentes : les agriculteurs sont des gens solitaires, solitaires et âgés, qui luttent contre une forteresse administrative formidable (dans le vrai sens latin du terme/redoutable), qui sécrète de façon permanente un flot de normes délirantes et suicidaires pour tous, et particulièrement pour les paysans, particulièrement vulnérables.
La population paysanne est âgée et solitaire.
Dans les conditions de survie de plus en plus terribles que lui impose l’Europe, un paysan de 60 ans ne se révolte pas…
Il se suicide…
‘Sérotonine ‘, le remarquable ouvrage de Houellebecq (il s’y connait, il a fait Agro-Grignon) en fait une description parfaite.
A la fin du roman, son ami Aymeric, aristo paysan se suicide avec son fusil, et n’abat pas le flic en face de lui.
Houellebecq décrit parfaitement dans l’ouvrage les mécanismes européens en jeu responsables de l’effondrement actuel du secteur agricole.
Nos paysans doivent disparaître…
au profit de l’Ukraine par exemple, désormais colonie des grands groupes américains:
https://t.me/savoirlibre/52725
‘Vae victis’ comme ils disent…
Cette révolte paysanne à quand-même permis de mettre à jour certains des délires réglementaires de nos psychopathes européens au pouvoir:
Exemple, la viande bovine qui fait 30’000 kms avant d’arriver dans votre assiette
Pour vous faire bouffer de la viande synthétique
https://t.me/valeriebugault/47
Ou du poulet ukrainien, ‘bourrés de produits illicites’, chauffé au gaz russe, piqué aux antibiotiques et autres ‘vaccinations’ mArn graphènisées ou autre, et lavé à la javel,..!!! toutes pratiques interdites à nos paysans, et que vous retrouvez à 7 euros pièce au Super U du coin…!!
Une concurrence déloyale et mortifére pour nos pauvres paysans, parfaitement coordonnée et encouragée par des fonctionnaires européens hors sol, d’une incompétence abyssale.
Tels que BLM
https://t.me/savoirlibre/52850
ou Tchoupi, plus vrai que nature
Désormais, il n’y a plus que 2 façons de faire sauter ce ramassis toxique de vermines bruxelloises:
La première- la plus soft – en allant voter massivement en juin prochain pour n’importe quel candidat ( Asselineau, Dupont-Aignan, Philippot…you name it) … tous ceux qui préconisent la sortie de la France de ce carcan européen et qui peuvent faire imploser ce système …
Jamais un vote n’a été aussi important…c’est réellement une question de survie..
La seconde solution, – la plus radicale, – étant de compter sur nos chers paysans pour nous faire une remontée massive de tracteurs sur Paris une semaine avant les Jeux Olympiques…
bordel total garanti, avec des forces de l’ordre déjà totalement débordées par un afflux massif de 20 millions de touristes dans la capitale.
️ « Concrètement, si un Parisien habite à proximité de la Seine et souhaite inviter des amis pour suivre depuis sa fenêtre la cérémonie d’ouverture, il faut les inscrire sur la plateforme ».
« Pour les personnes les plus vulnérables, celles qui n’ont pas accès à Internet, la ville de Paris, avec laquelle nous travaillons étroitement, a prévu la possibilité d’obtenir un macaron ou justificatif. … Les JO et la sécurité sont utilisés pour faire accepter à la population ces nouveaux systèmes de contrôle. Perfide !
Ou ici
Ce serait assez Rock & Roll, un vrai bordel de dimensions bibliques, télévisé en direct à des milliards de téléspectateurs !!!
Allez ??!!! .Chiche ???
Envoyé de mon iPhone