Scandale Européen la commission dit NON à la justice

Plus de 100 000 citoyens ont déjà apporté leur voix à la pétition que vous avez signée pour exiger des comptes de la Commission Européenne sur ses compromissions secrètes au détriment des abeilles et de tous les pollinisateurs.

 

Pour doubler, tripler ce chiffre dans les semaines qui viennent, et obliger la Commission à publier les documents qui permettraient de comprendre par qui, et comment, ont été enterrés les tests salutaires qui auraient permis d’écarter du marché il y a 10 ans déjà les pesticides les plus dangereux, nous devons informer et rallier le plus grand nombre de citoyens possible.

 

C’est pour cela que nous avons enregistré une nouvelle vidéo, en collaboration avec les créateurs de la célèbre série DataGueule, que nous vous invitons à visionner et diffuser le plus largement possible autour de vous :

Si nous parvenons chacun à mobiliser ne serait-ce que trois personnes de notre entourage, nous serons rapidement assez nombreux pour faire exploser le scandale et obliger les institutions européennes à appliquer la décision du Tribunal de l’Union européenne et à faire la lumière sur cette affaire funeste pour des millions de pollinisateurs.

 

Alors s’il vous plaît : partagez largement cette vidéo sur vos réseaux !

FacebookLinkedInWeb SiteTwitterYouTubeTelegramWhatsAppPinterestInstagram

Mille mercis d’avance pour votre engagement.

 

L’équipe POLLINIS.

 

Nos réseaux sociaux

Articles récents

Actualités

POINT DE VUE : L’état de droit n’existe plus.

L’indigence intellectuelle des propagandistes politico-médiatiques. Plus « l’élite politico-médiatique » est corrompue, dépravée et pervertie, plus la société s’écroule et plus la majorité de la population s’enfonce dans une indifférence malsaine. Le