La 5G envers et contre tout. Même sur des défunts !

Il y a des voltes face qui disent tout.

En septembre, le préfet des Alpes de Haute Provence, Marc Chappuis 
 propose 2 zones potentiellement blanches comme lieux de vie.

 L’idée est d’y loger des personnes électrohypersensibles, comme Phlippe Tribaudeau, réfugié depuis 2015 dans la foret domaniale du Vancon.

Cette proposition sonne comme un aveu de reconnaissance de l’effet nocif des ondes sur la santé.

Cette avancée est due la mobilisation sur le terrain de la député européenne Michèle Rivasi qui alerte depuis des années sur les effets des ondes.

Le 29 nov 2023, Michele Rivasil décède brutalement d’un arrêt cardiaque.

Un mois plus tard, arrière toute !
 La sous préfecture de Forcalquier annonce que l’antenne sera mise en route fin janvier !

Il y des morts qui anéantissent la parole donnée.
 
Celle de Michèle Rivasi a au moins un mérite. Elle révèle la vraie nature de ceux qui nous dirigent et que l’on paie.
 

L ‘association ZONES BLANCHES  fondée par Michèle Rivasi , œuvre depuis 2014 pour les personnes victimes des pollutions électromagnétiques et chimiques en coopération avec un comité d’experts professionnels de santé.

 Elle se mobilise pour monter des projets concrets de lieu d’accueil en « Terre de ressourcement ».

 AZB est reconnue d’intérêt général, habilitée à recevoir des dons et à émettre un reçu fiscal. Cela permet de réduire des impôts jusqu’à 75% du montant total des versements annuels. AZB est agréée ESUS (Entreprise solidaire d’utilité sociale).

https://asso-zonesblanches.org/

 

 
 
 
 
 
 
 

Depuis 2021, avec l’aide d’un collectif de soutien, il se bat contre un projet d’antenne menaçant d’irradier son campement notamment via un recours DALO (Droit au Logement Opposable). Dans le cadre de cette démarche, M le Préfet des Alpes-de-Haute-Provence a proposé 2 zones potentiellement blanches comme lieux de vie. Ces propositions ont été faites  lors d’une réunion avec M le Préfet et Mme Michèle Rivasi (Eurodéputée et Présidente de l’association AZB) en septembre dernier.

 
Depuis le décès brutal de Mme Rivasi fin novembre dernier et le bilan négatif des tests de lieux de vie, force est de constater que les négociations se sont interrompues. En effet, le 28 décembre, la sous-préfecture de Forcalquier informait que l’antenne serait mise en route à la mi-janvier. 
 
L’amélioration de la couverture du territoire en téléphonie mobile doit-elle se faire au prix de la vie des personnes EHS ?

http://www.uneterrepourlesehs.org/

Nos réseaux sociaux

Articles récents