POINT DE VUE: Le délire « 0 » carbone, contamination ADN, censures… Par Pierre expert financier

L’analyse de ce délire ‘zéro carbone’ est ici, parfaitement expliqué en 5 minutes..
 
 
Résultat des courses donc, une inflation qui va repartir et se maintenir à un taux élevé, plongeant le consommateur la tête un peu plus sous l’eau, témoin les nouvelles mesures concernant l’achat de voitures neuves
 
 
Et, de l’autre côté de l’Atlantique, la situation de plus en plus critique aux USA, où, victime d’un effet ciseau dévastateur, le consommateur américain voit se terminer le moratoire sur les prêts étudiants d’un côté, 
 
 
et l’épuisement de ses économies de l’autre.
L’utilisation massive de la carte de crédit – avec un taux appliqué supérieur à 22% par an,- vient de rentrer dans un mur, …témoin de l’effondrement de la consommation intérieure US, qui représente les 2/3 du PNB américain…
 
 
La preuve en images
 
 
Les marchés ne devraient pas tarder à suivre, comme le commente si bien Hartnett de la Bofa, avec une décorrélation désormais totale entre l’évolution du Nasdaq et la planche à billets de la FED:
 
‘as shown in the chart below, the best correlation in the past 15 years is central bank liquidity (the « insane » surge from $5tn to $25tn) and tech stocks (Nasdaq 2k to 16k). Yet while central bank balance sheets are down $3tn from their highs, the Nasdaq is still pushing for new highs:’ …???!!
 
 
Bien sûr tout cela risque de créer des petits troubles par ci par là, alors nos dirigeants, dans leur infinie sagesse, 😁 vont sans doute nous refiler une resucée de mascarades et autres lockdowns, justifiés par le ‘lenouveauvariantEris-qui-est-partout-mais-trés-difficile-à-détecter ‘(sic)
 
 
Détail rigolo, pour le’booster’ (ça fait plus chic que piqûre ) vous avez le choix entre le vaccin Pfizer et le vaccin Pfizer 😃 !!
 
 
C’est vrai quoi, il faut bien liquider les stocks pour faire plaisir à Ursula…même si la date de péremption est un peu dépassée…on n’en est pas à un détail près !!!
 
 
Concernant la guerre en Ukraine, c’est Itou pareil..on y arrive – comme prévu  – et les journaux américains, le NYT, Washington Post et autres Politico titrent désormais que ‘la contre-offensive ukrainienne semble patiner’ – ce qui est un euphémisme pour le massacre en cours – et ‘qu’il faudrait désormais songer à arrêter ce même massacre’..!!
 
 
Nos médias français- toujours en retard d’une guerre – commencent – après moult contorsions- à également retourner leur veste…ça devient épuisant !!!
 
Pour finir, un bon vœux Cab Calloway, …les américains comme ont les aimait..
 
 
Hélas, c’est de l’histoire ancienne..
…/…
Dans une déclaration au Sénat américain, le Dr Buckhaultz demande en urgence absolue une  étude au niveau fédéral..
 
 »Le Dr Buckhaults – micro biologiste, et spécialiste en séquençage du genome – a déclaré lors d’une audience au Sénat de Caroline du Sud…
 
« Il existe un risque très réel que les fragments d’ADN contaminants s’intègrent au génome d’une personne et deviennent un « élément permanent de la cellule. »
 
Ces craintes ont engendré des appels de chercheurs ( en particulier au MIT) en faveur de recherches urgentes pour déterminer si la contamination d’ADN persiste dans les cellules des personnes vaccinées et si le génome humain a été modifié de manière définitive par les vaccins à ARNm.’…
(Note: il parle d’un impact sur 100’000 ans et plus…scarry !!)
 
. un recours a été intenté..en affirmant que la contamination d’ADN constitue un organisme génétiquement modifié (OGM) et ce en vertu de la loi sur la technologie génétique de l’année 2000….’
 
La vidéo est ici:
 
 
Il faudrait peut-être qu’un jour les autorités ‘sanitaires s’en préoccupent sérieusement..
Non ??
Côté économie et ‘sociétal’ le feu d’artifice se poursuit…
Dans le désordre..
Les gilets jaunes aux USA se livrent à des pillages généralisés, (en général – et bizarrement – dans les villes contrôlées par les démocrates adeptes des Black Live Matter et autres LGBTQIA+).. un avant goût de ce qui nous attend en France.
À ce titre, Éric Piolle , notre EELV de service – après avoir désarmé la police de Grenoble – est un parfait candidat pour la France..!!
 
 
Ces boîtes pillées vont bien sûr fermer leurs magasins, et, pour certaines, déposer le bilan..
Pas très bon pour le PNB tout ça..
 
En France, Francois Lenglet nous confirme que l’enfumage continue
 
 
En Allemagne la récession se confirme (comme prévu et parfaitement planifié par les équipes de la RAND Corporation et des USA / sabotage du Nord Stream II)
 
 
Aux USA c’est un bain de sang au niveau des marchés obligataires, avec des yields qui explosent des records vieux de 15 ans +..!
Et avec un joli carnage en vue..
 
 
Et, comme toujours, une bonne récap de M. Hartnett de BoFa.
 
 
Quant à JP MORGAN, ils annoncent un super cycle sur les valeurs de l’énergie…et je ne peux qu’être d’accord avec eux (cf BRICS et al..).
 
 
….
Pour conclure, un petit rappel historique, malheureusement nécessaire avec la montée progressive de  la dictature en France..
Loi de Programmation Militaire, nouvelle loi de censure sur les informations sur les réseaux sociaux (alors que Von der Leyen refuse toujours de publier ses SMS avec Bourla sur l’achat des 4 milliards de doses de vaccin Pfizer !!!
Quel foutage de gueule…😖😖😖
Nous sommes en guerre
OK
Et n’oubliez pas
Il y a de nombreux traîtres en France
Et aujourd’hui plus que jamais..
 
PIERRE EXOERT FINANCIER

Nos réseaux sociaux

Articles récents

Actualités

CITIZEN-LIGHT TV -MIRACLES ET PROPHÉTIES- ÉPISODE 1

MIRACLES ET PROPHÉTIES : Épisode1 Des invités inspirants et inspirés pour prendre un peu de hauteur ! Didier van Cauwelaert Romancier, scénariste, dernier ouvrage  » L’insolence des miracles » à ses