CITIZEN-LIGHT TV LES GUERRES INVISIBLES ÉPISODE 1 L’IMPACT DES ONDES ARTIFICIELLES SUR LA SANTÉ

Rendez-vous ce soir 20h00

Bienvenue dans cette nouvelle série Les Guerres Invisibles.

Épisode 1 L’impact des ondes artificielles sur la santé

 

Des experts de la santé, des journalistes scientifiques et des associations prennent la parole pour débattre sur des sujets qui ne font pas l’actualité dans les médias de masse, mais qui nous concernent tous.

L’électrohypersensibilité au cœur du sujet, avec un hommage à Michèle Rivasi. Nos invités Philippe Irigaray Docteur en Sciences et Bio-Chimie « Association Artac « , Charles Maxence Layet Journaliste scientifique d’investigation et ancien attaché parlementaire de Michèle Rivasi, Marie-Noëlle Bollinger Cheffe de Projet pour l’association AZB fondée par Michèle Rivasi en 2014 pour les personnes ÉlectroHyperSensibles.

http://asso-zonesblanches.org/ https://www.artac.info/

 

Une production 100% indépendante réalisée par l’agence d’information Citizen Light.

Au cours de la dernière décennie, nous avons connu un tournant majeur dont personne ne parle. Après plusieurs siècles d’augmentation de l’espérance de vie, qui a presque doublé en quelques centaines d’années, elle est aujourd’hui en déclin en occident.

La fin de cette dynamique est-elle le symptôme d’une barrière biologique ?

Est-ce la conséquence des excès des « progrès technologiques » ?

Ou est-ce un révélateur d’une guerre invisible contre les peuples ?

Les pollutions auxquelles nous sommes exposés aujourd’hui sont innombrables : pesticides, perturbateurs endocriniens, particules fines, ondes artificielles, pollution de l’eau, chemtrails, nanotechnologies, surmédicalisations, vaccins, implants, armes bactériologie, OGM, radioactivité, thérapie génique… La liste serait trop longue. Derrière ces pollutions, ce sont des hommes et des femmes, ce sont des vies détruites et des familles brisées ! Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves. Le plus grand génocide de l’histoire est-il en marche, dans la désinformation la plus totale ?

Dans cette série Les Guerres Invisibles, nous allons partir en quête de vérité à travers 3 grandes saisons qui aborderont la manipulation du climat, l’agriculture de la mort et enfin les ondes artificielles qui est d’ailleurs le sujet de cette première.

ABONNEZ-VOUS

https://crowdbunker.com/@holdup

OU

https://www.citizen-v.com/

Émission animé par Akina et Laurence Camilleri.

 
 

Nos réseaux sociaux

Articles récents

Actualités

CITIZEN-LIGHT TV -MIRACLES ET PROPHÉTIES- ÉPISODE 1

MIRACLES ET PROPHÉTIES : Épisode1 Des invités inspirants et inspirés pour prendre un peu de hauteur ! Didier van Cauwelaert Romancier, scénariste, dernier ouvrage  » L’insolence des miracles » à ses