
« Je n’ai pas peur des tempêtes »
Morgane en solitaire Morgane Ursault-Poupon 36 ans. Seule en haute mer ! Je n’ai pas peur des tempêtes C’est parce que l’information est particulièrement sombre depuis des mois qu’il est
Morgane en solitaire Morgane Ursault-Poupon 36 ans. Seule en haute mer ! Je n’ai pas peur des tempêtes C’est parce que l’information est particulièrement sombre depuis des mois qu’il est
Près de 2 ans après le meurtre de Philippe Monguillot, chauffeur de bus de Bayonne, le juge d’instruction en charge du dossier a décidé de requalifier les faits en violence volontaire ayant entrainée la mort sans intention de la donner.
Pourquoi Emmanuel Macron, pourquoi les Nations Unies inquiètent la population en parlant d’une crise alimentaire à venir « sans précédent » ? Ce documentaire de 40 minutes pose les questions et tente de trouver des réponses. Un reportage d’Armel Joubert des Ouches.
Il est parti le 19 février d’Argelès-Gazost dans les Hautes Pyrénées, il a allumé la flamme au pied du sanctuaire de Lourdes et a rejoint la Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre à Paris. 850 kilomètres en courant. Un reportage d’Armel Joubert des Ouches.
Depuis des mois, des parents tentent d’alerter les autorités sanitaires, les pouvoirs publics, élus locaux, maires, conseilleurs départementaux, députés, sénateurs, sur l’impact dramatique de la crise sanitaire sur les enfants. Un reportage d’Armel Joubert des Ouches.
Le Professeur Luc Montagnier s’est éteint le 8 février. Toute l’équipe de Citizen-Light lui rend hommage en publiant une interview exclusive. Nous adressons toutes nos condoléances à toute sa famille et à ses proches.
En décembre 2021, un collectif réunissant des Soignants et des Citoyens du Pays Basque, a réalisé une performance en pleine ville de Bayonne.
Destiné à sensibiliser sur la situation précaire des Soignants suspendus, ce spectacle de rue est aussi l’occasion de rencontrer et d’informer la population sur les graves dérives de la politique sanitaire anti-Covid.
Plusieurs dizaines de bretons ont manifesté, ce vendredi, devant le siège du journal Ouest France en Bretagne.